Nous investissons dans des projets et des organisations qui développent l'accès à l'apprentissage
Grâce à Google.org, nous avons fait don de plus de 250 millions de dollars depuis 2005 pour combler les écarts mondiaux en matière d'éducation, tout en permettant aux Googleurs d'offrir bénévolement leur expertise technique. Notre but est d'aider un plus grand nombre de personnes, en particulier dans les communautés défavorisées, à tirer parti des nouvelles technologies, dans la classe et en dehors.
Transformer les cars de ramassage scolaire en lieux d'apprentissage
Alors que les enseignants donnent des devoirs qui nécessitent de plus en plus un accès à Internet, des millions d'élèves ne disposent toujours pas de cet accès chez eux.
Nous travaillons avec les districts scolaires pour développer Rolling Study Halls, et aider des milliers d'élèves dans les communautés rurales à accéder à plus de temps d'apprentissage en dehors de l'école en fournissant une connexion Wi-Fi, des appareils et l'assistance d'un enseignant à bord dans les cars scolaires.
Aider la nouvelle génération à acquérir des compétences d'avenir
More than 65% of learners will work in jobs that don’t even exist today,¹ but many aren’t yet developing the problem-solving skills and basic digital competencies they’ll need to be prepared for that future.
Nous offrons également des subventions à des organisations à but non lucratif et créons des programmes pour développer l'accès à l'apprentissage informatique. Nous contribuons également à la formation des filles et des catégories de jeunes sous-représentées dans le domaine de la pensée informatique. Notre objectif est d'aider tous les élèves à acquérir les facultés d'adaptation dont ils ont besoin pour relever les plus grands défis de l'avenir.
Améliorer l'enseignement et l'apprentissage dans le primaire et le secondaire
Découvrez comment les outils et les ressources Google aident les enseignants des établissements primaires et secondaires et leurs élèves à développer leur créativité, à travailler ensemble et à développer des compétences numériques pour l'avenir.